Base de connaissance agricole

• هذا الموضوع به8 replies, و3 voices ، وتم آخر تحديث لهمنذ بواسطةNADABENDALI.
  • مؤلف
    المنشورات
      Berdai Meryem
      Participant

La base de connaissance agricole est une bibliothèque en ligne accessible en libre-service, centralisant l’expertise et le savoir dans le domaine agricole et agroalimentaire, développés par l’ONCA.
      La composante base de connaissance agricole « knowledge base » est d’un moteur de recherche qui permet de faire une recherche avancée de l’information agricole en fonction du besoin. Afin d’obtenir des résultats plus précis et efficaces, plusieurs critères de recherche peuvent être adoptés à savoir : thématique, Régions, source, domaine, filières, catégories et autres.
      La composante « knowledge base » permet aussi de créer un cadre de partage de la connaissance agricole entre les chercheurs, les conseillers agricoles, les agriculteurs, leurs organisations et le grand public. Les interfaces de la base de connaissance, sont disponible en langue française et arabe.

NADABENDALI
      Participant

Bonjour à toute l’Equipe, serait il possible de partager avec moi le lien de la base de connaissances??

Aussi, j’ai besoin de contenus sur la conduite technique des cerises, existe il des contenus sur la filière dans la plateforme??

Berdai Meryem
      Participant

Bonjour Nada,
      je partage avec toi ci dessous, le lien pour accéder à la plateforme “base de connaissance”. elle est disponible en langues française et arabe.
      Lien : https://ardna.org/basedesconnaissnances

Vous pouvez trouver des référentiels technico-économiques ainsi que des guides pour les filières animales et végétales.

Kmadminhq
      Keymaster

test khalid

Kmadminhq
      Keymaster

test test test

Kmadminhq
      Keymaster

test test

Kmadminhq
      Keymaster

test 2

• You must be logged in to reply to this topic.